Translate

Rechercher dans ce blog

mardi 31 juillet 2012

CITY FIGHT, un récit de votre serviteur...

Comme actuellement je mets en ligne des photos de mes forces chaotiques affiliées à Nurgle, je publie à la suite un nouveau récit écrit à l'issue d'une bataille acharnée entre une liste issue de mon armée de Nurgle et des Eldars. La bataille s'était déroulée dans le cadre d'une mission tirée de l'extension "Combat Urbain".



CITY FIGHT

Voltarax secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il étouffa un hurlement de rage  à la vue de ses quatre chiens du chaos qui gisaient éventrés parmi les débris de ce qui avait été un bloc d’habitation impérial. Le bombardement préliminaire Eldar avait été chanceux. Il fit relever sa monture démoniaque et scruta le bâtiment situé de l’autre côté de la rue. Sa vue améliorée de Space Marine corrompu lui permit d’apercevoir un groupe de Guerriers Mirages qui progressait silencieusement à couvert sur le toit. La haine s’immisca en lui et sa Faucheuse lui adressa une prière psychique, elle avait faim. Les Eldars allaient mourir… en grand nombre.


Cela faisait maintenant sept semaines qu’un ost de guerre du vaisseau-monde de Iyanden tentait de s’emparer de cette zone de la ruche Sigma Hyphoris. Ce secteur avait été conquis de haute lutte par une imposante force du chaos face à des gardes impériaux particulièrement tenaces. Que venaient faire les Eldars sur cette planète ? L’univers entier semblait vouloir s’emparer de ce lieu maudit.

L’attaque Eldar débuta peu avant le lever du jour. Une première vague de Gardiens  Défenseurs s’élança vers les entrepôts derrière lesquels attendait des Marines de la Peste accompagnés d’enfants du chaos. L’infanterie extraterrestre était appuyée par un escadron de Marcheurs de Combat, les machines avaient toutes été durement secouées par les tirs de l’artillerie chaotique. Des Banshees les suivaient de près. Des guerriers Scorpions s’étaient infiltrés derrière les lignes de défense du seigneur Pestinol. Celui-ci les aperçut malgré leur étonnante furtivité. Il déploya ses immenses ailes et prit son envol. Le carnage allait commencer.


Voltarax lança sa monture en avant et chargea vers le bâtiment tenu par les snipers ennemis. Sa bête le mena rapidement au niveau supérieur. Les tireurs d’élite étaient trop occupés à pilonner les Oblitérators qui leur faisait face pour se rendre compte de la chevauchée infernale du lieutenant du chaos. Lorsqu’ils s’aperçurent de sa présence il était trop tard. La Faucheuse fit son œuvre de mort envoyant six  Guerriers Mirages vers l’enfer.


Les combats durèrent près de deux heures au cours desquels on put voir des Dragons de Feu jaillirent de canalisations souterraines et se faire massacrer par des Portepestes trop heureux de pouvoir lancer leur pourriture de Nurgle. Le prince Yriel n’eut guère plus de chance. Après avoir assisté impuissant au massacre des Scorpions, il fut impitoyablement écrasé par la puissance du prince démon Pestinol. Des Araignées Spectrales tentèrent une téléportation audacieuse près d’un Défiler mais elles se rematérialisèrent hélas hors de portée des combats. Voltarax poursuivit son œuvre en détruisant l’escouade de Gardiens Défenseurs et mourut glorieusement pour son maître en chargeant une nuée de Banshees menée par Jain Zar en personne. Qu’importe, les Marines de la Peste remportèrent la bataille et restèrent maîtres du secteur. Aucun Eldar ne survécut aux combats. Nurgle était victorieux, le Warp exultait.



1 commentaire:

  1. Trés agréable à lire ce texte!
    J'aime toujours autant lire tes petits récits de bataille (sauf quand c'est moi que tu as écrasé ^^* )

    RépondreSupprimer